Voici quelques conseils pour aider à traiter votre infection des sinus , se sentir mieux , et guérir ainsi plus rapidement :
Prenez beaucoup de repos et de fluides . Cela aidera votre corps à combattre la maladie.Prendre des médicaments si nécessaire : Pour la douleur , du paracétamol ou l’ibuprofène (Advil ) . Suivez les instructions de timing et de la dose . Ne donnez pas d’aspirine à un enfant ou un adolescent – il augmente le risque d’un problème grave, appelée syndrome de Reye . Pour un nez qui coule ou bouché , essayez un médicament avec un décongestionnant .
Essayez un spray nasal . Rechercher un qui contient un décongestionnant . Ne pas utiliser pendant plus de 3 jours.
Rincez vos sinus à l’eau salée une fois ou deux fois par jour . C’est un peu brouillon, mais c’est un excellent moyen pour aider à dégager un problème de sinus . Voici comment faire pour rincer vos sinus :
Tout d’abord, faire un rinçage à l’eau salée de 1 tasse d’eau mélangée à ½ cuillère à café de sel. ( Vous pouvez également utiliser une solution saline de rinçage dans un magasin. ) Mettez de l’eau salée dans une ampoule seringue en caoutchouc. Pour un bébé , utilisez un compte-gouttes .
- Avec votre tête au-dessus d’un évier , maintenez votre tête sur le côté .
- Avec la seringue ou pipette , gicler un jet d’eau salée dans la narine supérieure.
Laissez l’eau salée courir à partir de votre narine supérieure à la narine inférieure. Une partie de l’ eau va sortir de la narine inférieure. Certains peuvent drainer vers le bas à l’arrière de votre gorge.
Répétez cette opération avec l’autre narine.