Il ya plusieurs choses que vous devez avoir à apporter un bébé à la maison de l’hôpital ou centre de naissance . Les indispensables sont un siège d’auto pour voyager avec le bébé et une place pour le bébé à dormir . Bien sûr, il ya des choses comme des vêtements , des couches, des couvertures, des thermomètres , etc Beaucoup de choses ne sont pas critiques que le premier jour. Des choses comme des chaises hautes peuvent même attendre que le bébé est prêt à les utiliser.Beaucoup de magazines parentaux trouvés dans la salle d’attente de votre fournisseur ont également ces listes pour libre comme beaucoup l’accouchement ou cours d’éducation parentale . Prendre des cours vous aideront à faire tous les achats nécessaires avant que votre nouveau petit paquet de joie fait sa / son apparence.
Voici une liste de fournitures pour bébés et des choses amies des bébés pour s’assurer que vous avez tout en place avant que votre bébé arrive à la maison :
- Siège d’auto pour bébé – et assurez-vous que vous avez pratiqué l’installer !
- Prise électrique supplémentaire sécurisée .
- berceau, ou co -sleeper .
- La zone de stockage pour les vêtements et les couches .
- Place pour changer le bébé ( table à langer, sous forme de mousse matelassée qui se fixe sur n’importe quel dessus de bureau , matelas à langer , si vous prévoyez d’utiliser le sol ou le lit ) .
- Grand fourre-tout ou sac à langer . Couches . Attendez-vous à utiliser jetables 350 le premier mois. Si vous utilisez un chiffon , contactez la compagnie de livraison, parce que vous aurez besoin de 90 la première semaine ; aussi acheter de 6 à 10 couches enveloppements ou un pantalon en plastique et 4 séries de épingles à couche , ou » snappies . «
- Seau à couches ou une poubelle .
- Lingettes sans alcool.
- 10 à 12 couches lavables supplémentaires.
- 5 à 10 T-shirts . Style kimono est plus facile ; éviter ceux qui glisse dessus la tête .
- 3 à 5 paires de chaussons et / ou chaussettes.
- 1 ou 2 chapeaux tricotés .
- 1 chapeau de soleil (si l’été ) .
- Brosse de bébé et un peigne .
- Savon doux.
- Shampoing pour bébé .
- Vaseline .
- Crème érythème fessier .
- Boules de coton.
- L’alcool à friction (pour les soins du cordon ombilical ) .
- Mobile ( couleurs à contraste élevé ) .
- Bébé moniteur.
- Baignoire de bébé ou grosse éponge à jeter bébé dans une baignoire ou un évier de cuisine .
- Si alimentation au biberon : biberons, les tétines , goupillon , formule .
- Parfums et détergent à lessive sans colorant .