Il ya autant de types de psoriasis qu’il ya de jours dans la semaine scolaire . La forme la plus courante est le psoriasis en plaques , qui se produit dans environ 80% des cas de psoriasis . Le psoriasis en plaques est caractérisée par le rouge, des démangeaisons , le soulevement de la peau avec des taches blanches ou argentées de peau morte , appelé écailles ( ne vous inquiétez pas , cela ne signifie pas que vous finirez comme un poisson ) . D’autres formes:
• psoriasis en gouttes ( petites lésions comme un point; apparaît généralement après un mal de gorge ou une autre maladie)
• psoriasis pustuleux ( lésions fuite de liquide ou de pus autre comme un robinet qui goutte , et ont beaucoup d’échelles ; apparaît généralement sur la plante des pieds et les paumes des mains, mais peut se développer n’importe où )
• psoriasis inversé (lésions sévèrement enflammés dans les plis de la peau, comme les aisselles , sous les seins et la région de l’aine )
• psoriasis érythrodermique ( rougeur intense qui ressemble à une brûlure, avec effusion de balances ; généralement le moins fréquent de tous les types de psoriasis, et peut être suffisamment grave pour être mortelle )
Soyez conscient, cependant : le psoriasis est souvent confondue avec la dermatite atopique, une forme d’eczéma . Votre médecin peut le mieux déterminer quelle formevous avez, ou si elle est , en fait, la dermatite atopique et comment vos symptômes doivent être traités.