Voici des exemples de lésions cutanées :
- Les taches de rousseur sont des collections de pigment brun qui se produisent généralement chez les enfants, se transformant en âge taches chez les adultes. Les taches de rousseur sont traités avec des crèmes décoloration, les hydroquinones, ou des niveaux différents de peelings chimiques . Lorsque les taches brunes commencent à s’élever , ils peuvent être kératose séborrhéique bénignes . Les chirurgiens plasticiens aiment les désactiver . Ils peuvent être congelés mais cette procédure laisse souvent une tache blanche sur la peau.
- Les verrues sont fréquentes sur le visage. Elles sont causées par un virus et ont un aspect tout à fait différent de celui des verrues sur les pieds ou les mains
- Les carcinomes basocellulaires sont les cancers à croissance lente qui peuvent être soulevées nodules roses , des ulcérations ou des zones peu rouges. Généralement, ils se déchirent et saignent, puis guérir. Ils ne se propagent pas au-delà de la zone locale. S’il n’est pas traité , il peut devenir énorme .
- Les mélanomes sont le type le plus inquiétant de cancer de la peau . Ils peuvent se développer spontanément ou peuvent provenir de taupes. Ils devraient être enlevés chirurgicalement sans délai. Le pronostic est en grande partie liée à l’épaisseur .
- Les lipomes sont des tumeurs bénignes grasses qui peuvent se produire n’importe où sur le corps. Sur le visage, ils sont communs sur le front. Ils se produisent de façon aléatoire , mais certains disent qu’ils ne peuvent survenir après un traumatisme . Le démontage s’effectue par une petite incision , ce qui permet le lipome à être expulsé de force.
- Les kystes sont piégés collections de la peau causée par les poils incarnés ou des boutons . Les kystes finissent par être infectés, ils sont éliminés par l’excision de la peau.